Produits connexes
Dernièresnouvelles
Introduction détaillée au traitement de moulage sous vide sur le plateau
1 、 Paramètres du produit
product: plateau en plastique
process: traitement de moulage sous vide
Size: personnalisable
product Matériaux: ABS, ps, pvc, acrylique, etc
Service Life: 3-5 ans
scope of application: 4s Stores, Automotive expositions, etc
2 、 Sélection de matériau-PS Plastic
ps Le plastique est un type de thermoplastique.
discrimination: lorsqu'iln'est pas coloré, Il est transparent, et le produit moulé sous vide a un métal comme un son croustillant lorsqu'il tombe au sol ou est frappé. Son éclat et sa transparence sont similaires au verre, et il est fragile et facile à casser. Vous pouvez gratter les marques à la surface du produit avec vos ongles. Le polystyrène modifié est opaque.
common Produits: papeterie, tasses, conteneurs alimentaires, enveloppes d'appareils à domicile, accessoires électriques, etc.
pour plusieurs années, quand il s'agit de La sélection des matières premières, que ce soit l'ABS, le PMMA, le PC, le PETG, les feuilles d'apet, etc.,nous avons toujours utilisé les feuilles de marque domestiques et étrangères les plus connues ou des feuilles directement importées de pays comme le Japon, la Corée du Sud, et l'Allemagne. Cependant, quel que soit le type de planche utilisé,nous devons effectuer des inspections de qualité strictes avant d'entrer dans l'usine. Toutes les matières premières pour la planche doivent avoir une surface lisse, une surface propre et plate, une épaisseur uniforme et aucune déformation; Consistance des couleurs et aucune différence de couleur; L'incision est droite, sans fissuresni cicatrices; Pas de bossesni de bulles; Doit se conformer aux exigences de dessin des fournisseurs et auxnormes de tolérance; Les produits quine sont pas-toxiques et répondent auxnormes environnementalesnationales.-
3 、 Flow flow
le tableau de flux de processus global est le suivant:
customer Orders
> Multifère Manufacturing-> Vacuum Forming-> Punch Process déterminera quel moule utiliser en fonction du volume de production et de la complexité de la formation de vide. Les types de moules les plus courants pour la production de masse sont divisés en deux: les moules en bois et les moules en aluminium (les moules en cuivre et les moules de gypsene sont pas couramment utilisés).--
1. Formé en bois:
using de moules en bois pour la production, le processus de fabrication de moisissure est similaire à l'échantillonnage de moulage sous vide. L'avantage est que le cycle de production est court, le coût est le plus bas et qu'il faut seulement un à deux jours pour fabriquer une moule complète (60x110 cm). L'inconvénient est que la surface du produit moulé sous vide est rugueuse, la durabilité est mauvaise et qu'ellene peut pas former des produits avec une grande profondeur, une grande complexité et un matériau de feuille épais.
2. Moule en aluminium:
La production de moules en aluminium moulé sous videnécessite l'utilisation de dessins de conception d'ordinateur avant les machines de fraisage CNC. Les avantages de cela sont un cycle de production modéré, un temps de traitement de la moisissure courte au stade ultérieur (les trous d'air de forage sont achevés pendant l'usinage CNC), une précision dimensionnelle élevée des produits moulés à vide, une forte durabilité du moule et un coût élevé.
pour des produits moulés sous vide,nous utilisons généralement des moules en aluminium, qui ont une haute précision et de petites erreurs. Généralement, l'erreur peut être contrôlée à moins de 0,1 mm; La surface est lisse et les produits produits par moulure sous vide peuvent être enduits en interne, ce qui rend le revêtement des produits produits plats et lisses sans piqûres; Durable et long
lasting, adapté à une grande productionscale; Les avantages du chauffage uniforme et des bords clairs permettent d'affichernotre identification plus précisément.
3. Notre équipement de moulage à vide:
usant une machine de moulage à vide CNC pour assurer la précision de chaque produit; La capacité de cuisson unique peut réglementer la chaleur locale de la planche en fonction des exigences du produit; Les moules en aluminium ont une contrôlabilité unique, qui peut chauffer, refroidir et maintenir une température constante, raccourcir le temps de mise en forme du produit, accélérer la capacité de production et améliorer considérablement l'efficacité du travail.--
5 、 Processus de moulage sous vide
le processus de formation de vide dontnous parlons souvent se réfère généralement à un ensemble complet de processus,notamment la formation de vide, la découpe de vide et le pliage des bords.
vacuum Forming: Notre processus de formation de vide Utilise une machine de formage sous vide pour adsorber les feuilles dures en plastique ramolli thermiquement sur la surface du moule, et après refroidissement, former un plastique en forme de convexe concave.
blister Coupe: les produits en plastique formés par emballage à vide sont divisés sont divisés dans des produits individuels à l'aide d'une machine de poinçonnage pour couper de grandes feuilles de matériau.
folding: il y a un type d'emballage blister appelé emballage Plug
in, quinécessite de plier les trois bords de la blister à l'arrière À l'aide d'une machine de pliage, de sorte que dans le processus d'emballage suivant, la carte papier peut être insérée dans le bord plié pour former un emballage de fiche
in.